Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink Ego Box
4 mars 2004

Tête dans le cul

Comme d'habitude, journée génialissime...

La prof d'anglais m'engueule perpétuellement pour mes absences à ses cours qui reviennent souvent. Pas de ma faute si j'ai toujours cours avec elle le matin. J'aime pas me lever, et puis hier c'était pas voulu.

Enfin bon, elle m'a mis "une croix" car je n'ai pas recopié la leçon de la veille. Habituellement, elle met jamais une croix si on n'a pas eu le temps de recopier un jour sur l'autre... Arf, elle m'énerve avec sa sale coloration! Heureusement qu'un peu après son cours, on a eu français ! Tout le monde aime cette prof', sauf deux petits crétins qui ont daigné nous emmerder pendant l'heure de midi, à qui elle "casse les couilles". Hum, oui effectivement, elle a une bonne répartie (égale à celle de Daria, je dirai :)), mais elle m'a laissé mon 18 alors qu'au départ elle avait quand même foutu sur ma copie "C'est sale", et un "-2" transformé en "-1"

Hum, je vais poster ça, je reposterai plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité