Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink Ego Box
3 mars 2004

Excellente journée !!

Pour des sautes d'humeur, ce sont de belles sautes d'humeur !

La journée avait plutôt mal commencé. C'est dans ces conditions qu'on se rend compte que quelque chose de matériel peut être génial comme totalement nul. Ce matin, levé à 8h45 : ce putain de réveil qui me fait chier tous les matins en me réveillant (c'est un peu son utilité), venait de me jouer un sale tour en ne fonctionnant pas. Bon, je loupe l'heure d'anglais (ça doit en faire déjà 5-6 cours que je loupe en anglais, elle doit trop se poser des questions ma prof'... cette salope qui me fout un 0 pour un devoir alors que j'étais absente ce jour là.. hum passons). Tant pis. J'essaye de me rattrapper et d'aller au cours suivant : le cours d'histoire. J'arrive un peu en retard, mais un surveillant me dit de me casser car la professeur d'histoire fait une sortie avec une autre classe. Ce réveil était pour moi la chose la plus importante de ma journée, une chose chérie, ma muse.. :p

Je suis finalement allée en cours une heure après pour deux heures de maths. "euh 121x11... combien ça fait, ça?... ah oui, 1331 !!" Mon prof de maths m'étonnera toujours. Il se demande pendant deux secondes le résultat d'une opération, deux secondes après, il le marque au tableau comme si tout avait toujours était logique et simple.

Bref, après ma mini engueulade avec le type dont je parle dans le post précédent, je suis partie avec ma cop (dont je parle aussi dans le post précédent). On lui a téléphoné. On a longtemps discuté de tout, de rien. Il voulait qu'on le rejoigne dans son vieux quartier pourri (je parle en connaissance de cause, on y est déjà allées la semaine dernière) qui ressemble plus à un village qu'autre chose.

Après une heure de débat, de décisions non prises, de karaoké et de bavardages en tout genre (et aussi de cassage intempestif de ma part... ça faisait longtemps dis donc!), on s'est mis d'accord pour le lieu, l'heure et tout ce qu'il faut pour le rendez-vous.

On y est tous allés seulement, avec ma cop, on le cherchait un peu partout. Mais bon, personne. Un moment, un type relativement petit (enfin pas un nain non plus), passe à côté de nous, la tête basse, les épaules rentrées. J'ai pas vraiment eu le temps de le voir, il est passé relativement vite. On avait un petit doute sur son identité mais on a encore un peu attendu.

Puis, comme il avait dit à ma cop où se trouvait sa maison, on y est allées pour voir vite fait.

On arrive entre deux immeubles qui avaient l'air d'avoir assez vécu, au milieu, le sien, un immeuble plutôt moderne, qui faisait affreusement immonde dans le décors (et même en dehors du contexte, il aurait fait moche de toute façon). On est entrées dans le hall d'entré, on a regardé les boîtes aux lettres à la recherche de son nom. On le trouve. On appuie sur le numéro avec l'interphone. Et puis, je trouve ça chiant, alors je suis sortie. Ma cop m'a vite rejoint. Et on a recroisé le type du début qui rentrait ici. Derrière sa mère, sagement, là il avait vraiment pas l'air de se vanter.

On est parties en se marrant. On pensait qu'il nous avait pas remarqué. Lui aussi de son côté.

Là, je lui ai un peu parlé sur MSN, mais maintenant il dit plus rien :( Il est au téléphone avec elle.... et moi elle devait me rappeler T_T

Bon, je pense que mon moral va encore baissé. Il m'a dit de lui donner mon numéro pour qu'il m'appelle. Mais comme elle doit me rappeler... !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité