Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink Ego Box
15 mars 2004

Ca faisait quelques temps que j'avais pas posté

On a donc revu le type des post précédents. On a fait des conneries, c'était assez amusant. Par contre, il me fixait souvent, c'était assez bizarre et gênant mais rien de grave.

En ce moment, et ce depuis les dernières vacances, je traine tous les jours avec la même copine. Bon, c'est sûr que c'est facile, on habite pas trop loin l'une de l'autre. De toute façon, en ce moment à part elle, mes cop ont du mal. Y en a une qui pense toujours que je l'agresse, que je lui gueule dessus, etc... Et une autre qui nous fait la gueule à nous trois, je sais pas trop pourquoi au passage... m'enfin bon. Celle là elle me soulait déjà depuis hum... 3ans!! Elle pète souvent un cable comme ça, de temps en temps, pour que tout le monde s'occupe et se préoccupe d'elle. Depuis quelques semaines, elle faisait tout comme moi. J'avais mon clone en face de moi. Si j'aimais un groupe ou une chanson, elle aussi elle en était fan. Si je bougeais la tête de manière totalement débile, elle faisait pareil. Mais le pire c'est que moi encore ça passe, je passe pour une conne mais une conne qui s'amuse, alors qu'elle... elle fait pitié. Je trouve pas d'autre expression, même si c'est dur. Elle exagère tout. Ca devient tellement peu drôle... !

Bref, depuis que le type des post précédents est rentré de vacances, je le trouve beaucoup plus amical. Il pose moins de questions débiles, il se montre plus utile. Il s'est bien amélioré !!

On a trouvé des types sympa sur des tchat (système de rencontre pour paumés... ou lieu de grand divertissement pour tte personne souhaitant pratiquer le sarcasme). Enfin surtout beaux !! ^^ Ah je suis pathétique! Tout à l'heure on a suivit 5-6 groupes de jeunes touristes. Faut qu'on arrête de mater, ça va plus du tout là! lol.

Bon, demain j'ai des épreuves communes, j'ai toujours rien révisé en histoire-géographie... ça sera peut-être une copie affreuse : qui vivra verra... Moi je pense que je vais mourir entre temps, je suis malade et j'ai un mal de tête horrible... courage !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité