Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink Ego Box
3 mars 2004

Oh un blog!

Voilà mon blog en ligne, j'essaierai de poster de manière régulière (si il se passe quelque chose d'intéressant dans ma vie, sinon je vais avoir du mal ^^'). On va commencer tout de suite d'ailleurs...

J'ai rencontré un type. Au début, ça allait, je le trouvais bien sympa bien qu'un peu trop pervers sur les bords(...). Et puis, je me suis rendue compte que le plus souvent, quand on tenait une conversation, c'était toujours quand il me demandait de baiser avec lui (hum ouais, c'est pitoyable). Pendant un ou deux jours, je lui ai plus parlé. Une copine à qui il avait déjà parlé au téléphone, lui a demandé aujourd'hui pourquoi je lui parlais plus, puis après, pourquoi il me parlait plus...

A mon avis, c'est un peu des deux. Depuis que j'ai compris qu'il en avait rien à foutre de moi-même (même s'il nie qu'il me parle(/ait) pas uniquement pour ça), je lui parle plus. Ca m'énerve les types qui ont juste envie de tirer un coup et qui lache leur meuf du moment juste après. Voilà donc une raison pour laquelle je ne lui parle plus. Mais de son côté, lui non plus dit rien, ou pas grand chose quand je vais le voir, parce qu'il veut juste baiser.

Il vient de me voir pour me demander d'expliquer le texto. Qu'est-ce que je peux lui dire? c'est la stricte vérité. Et voilà qu'il répond par des monosyllabes, qu'il racourcit tout ce qu'il peut. J'ai l'impression que je lui fais perdre son temps tellement précieux !

Maintenant, on dit à nouveau plus rien. C'en est pathétique. Ca ressemble aux conversations à la sauce "Salut, ça va? je dois y aller, salut." D'ailleurs, on fait souvent ça. On fait toujours ça.

Mais lui, il s'intéresse à personne qu'à lui j'ai l'impression. Toujours à demander autour de lui si on l'aime. J'ai beau raconter deux minutes de ma vie passionnante qu'il essaye de passer à un autre sujet ou qu'il répond rien de plus.

En ce moment, j'ai l'impression de m'amuser à l'extérieur, je me sens super bien, je sors, je mate (arf :p)... mais dès que je suis seule, je me met presque à déprimer. Et puis toujours mes sautes d'humeur. Un coup je suis super énervée, un coup je ris comme une gourde. Un coup j'ai envie de chialer, un coup j'ai envie de donner tout à tout le monde.

Et puis un autre truc. A force de trainer avec plus âgé que moi, je sens que je suis peut-être plus mature que les personnes de mon âge. Que j'ai un esprit plus ouvert, que j'ai besoin de nouvelles choses, de beaucoup plus de libertés, etc... Mais en même temps, j'arrive pas à faire des trucs qu'une fille de 16-17 ans ferait. C'est contradictoire, paradoxal mais j'ai l'impression de pouvoir faire les choses mais j'en suis incapable pour le moment.

Peut-être que je n'ai pas envie de trop sortir du niveau de mon âge, mais en même temps, j'ai tellement de projets ! Je me dis que dans deux ans, tout ce que j'ai envie de faire, je le ferai. Mais j'ai tellement hâte d'y être...

Hum j'ai la copine en question qui est au téléphone là... C'est du direct. Pff c'est énervant. Voilà, maintenant je me fais la messagère entre les deux *cry*. Elle lui parle au tel en même temps qu'à moi. J'en ai marre, il parle plus quand c'est pour lui répondre que quand c'est pour me répondre. Non allez, c'est reparti ! "Pourquoi vous parlez plus ensemble..???" *!so fuck you anyway...!*

Non, ne sois pas énervée, après tout, il s'est juste déconnecté d'msn sans prévenir, c'est rien du tout ! J'y vais, je vais trainer avec ma cop', je reposterai certainement plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité